CDC

CRC

Ajouté le 15/10/2017 par Yannick - 0 réaction - CRC

RESULTATS ET CLASSEMENT FINAL

Félicitations à l'équipe de Saint-Mihiel 1 pour sa victoire lors de ce premier championnat CDC provençal.

Bravo aux 4 premières équipes qui accèderont au championnat régional l'année prochaine.

Ajouté le 14/10/2017 par Yannick - 0 réaction - CDC PROVENCAL

Suite aux modifications légales liées au certificat médical, nous vous précisions le dispositif applicable pour la saison 2018.

- Pour les nouveaux licenciés (non licenciés en 2017) : produire un certificat médical datant de moins d’un an obligatoirement pour l’obtention de la licence.

- Pour les renouvellements : les certificats produits pour l’obtention de la licence 2017 sont valables 3 ans. Néanmoins, les licenciés doivent OBLIGATOIREMENT renseigner le questionnaire et le document joint en attestant avoir répondu par la négative à l’ensemble des rubriques. A défaut, ils doivent fournir un certificat médical datant de moins d’un an.

Vous trouverez ci-joint le questionnaire de Santé ainsi que l'attestation.

RAPPEL: L'ATTESTATION DOIT ETRE ENVOYEE ET CONSERVEE AU COMITE DEPARTEMENTAL TOUT AU LONG DE LA SAISON EN COURS. La validation de la licence par le CD ne sera effective que lorsqu'il sera en possession ladite attestation.

QUESTIONNAIRE DE SANTE

ATTESTATION